Antisocial Forum Index
Antisocial
Ce forum a été créé dans le but d'améliorer l'entente et la communication entre les membres "Antisocial" mais également afin de faire connaître le clan à d'autres joueurs !

Antisocial Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Villages pour GDC ::

Post new topic   Reply to topic    Antisocial Forum Index -> Les Joueurs -> Présentation des villages -> Villages Defense
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ZaX
Exilé

PostPosted: Sat 13 Sep - 18:25 (2014)    Post subject: Villages pour GDC Reply with quote

Plop tout le monde, 

suite à une discussion avec Dark, je vous invite à prendre connaissance des vivis optimisés pour la gdc et à les utiliser si vous pensez qu'il seront efficaces pour vous en défense :

HDV 7:

HDV 8:

J'en profite pour ajouter l'une de mes créations personnelles qui a forcée les adversaires à gaspiller une attaque d'un gars HDV 9 pour me coller un 100% :

HDV 9:

HDV 10:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 18:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seb2a
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 20:56 (2014)    Post subject: Villages pour GDC Reply with quote

HDV8 qui a l'air plutot pas mal, a testé

image pour les pieges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Antisocial Forum Index -> Les Joueurs -> Présentation des villages -> Villages Defense All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006