Antisocial Forum Index
Antisocial
Ce forum a été créé dans le but d'améliorer l'entente et la communication entre les membres "Antisocial" mais également afin de faire connaître le clan à d'autres joueurs !

Antisocial Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pourquoi le kick jetais juste en train d'etudier .… ::

Post new topic   Reply to topic    Antisocial Forum Index -> Antisocial -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisanaa
Exilé

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:59 (2014)    Post subject: pourquoi le kick jetais juste en train d'etudier .… Reply with quote

salut dark, artog
je n'ai pas pu jouer grandement cette semaine jetais pris avec les etude du college donc j'ai manquer grandement beaucoup de chose et quad je me suis connecter bah jetais pu dans le clan alors je voulais savoir si vous vouliez encore de moi ou je dois chercher ailleur

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flowrian
Chef Adjoint

PostPosted: Tue 23 Sep - 00:36 (2014)    Post subject: pourquoi le kick jetais juste en train d'etudier .… Reply with quote

On a besoin de personnes actif et sur pour qu'elle fasse ses deux attaques de guerres, c'est pour le clan si on perd juste a cause d'une personne tu comprend les membres sont pas satisfait .. 

Back to top
Lisanaa
Exilé

PostPosted: Tue 23 Sep - 01:37 (2014)    Post subject: pourquoi le kick jetais juste en train d'etudier .… Reply with quote

jetais en examen donc je nai pas pu jouer vraiment mais la prochaine fois je quitterai le clan durant la rechercher si je ne px faire la guerre donc puije revenir ou faut je me trouve un autre clan ?

Back to top
ARTOG
Chef

PostPosted: Mon 6 Oct - 07:43 (2014)    Post subject: pourquoi le kick jetais juste en train d'etudier .… Reply with quote

La règle est la règle coc reste un jeu biensur mais si certains joueur sont defaillant cela pénalise tt le monde je suis désolé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Antisocial Forum Index -> Antisocial -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006