Antisocial Forum Index
Antisocial
Ce forum a été créé dans le but d'améliorer l'entente et la communication entre les membres "Antisocial" mais également afin de faire connaître le clan à d'autres joueurs !

Antisocial Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kayzismeo ::

Post new topic   Reply to topic    Antisocial Forum Index -> Les Joueurs -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kayzismeo
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 04:13 (2014)    Post subject: Kayzismeo Reply with quote

Salut à tous, et bien je vais inauguré cette section.

Alors moi c'est Robert, j'ai 43ans, je suis routier et j'aime deux choses dans la vie : la bière et les enfants.

FAKE !!

Je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans (oh putain déjà...). Je vis dans la région caennaise (Calvados).
Plus exactement, j'habite Ifs, j'ai trouvé un appartement du tonnerre. un 40m² avec un petit jardin, à peine 10min de mon taf (600m de periph, pas un feu), à mi distance et temps de chez mes parents et de ma soeur et sur leur trajet, donc le bon plan pour se faire ramener gratos en famille^^

Je suis chauffeur livreur, je livre tous les colis inférieur à 30kg. Actuellement, je fais tous les remplacements des vacances (que je connaisse ou pas le secteur). Je suis habitué à partir au casse-pipe, depuis qqs temsp c'est pour moi^^

Sinon dans la vie, je suis l'heureux tonton deux gamines, lise (4ans et aussi ma filleule) et clémence (2ans et demi). L'un de mes passe-temps est donc de faire du sales-mioches-sitting^^
Cette année, je vais profiter de mes vacances pour faire la rentrée de mes nièces.

Mes surnoms :
- Meo, le surnom par lequel j'étais connu dans les guildes que j'ai traversé sur Wow
- Gegetor. j'ai récupéré une plaque d'immatriculation vierge, et ma chef m'a inscrit LIVRASION au marqueur dessus en lettres travaillées, pour pas avoir la même que tout le monde. et au dos, elle s'est trippée en marquant "GEGETOR !!!". Depuis qqs temps, y a un autre Jerome dans la boîte dans la société donc pour distinguée les deux, je suis surnommé gegetor

Back to top

PostPosted: Fri 15 Aug - 04:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Antisocial Forum Index -> Les Joueurs -> Présentation des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006